Le rallye de Beuzeville-Honfleur 2025 a vu sa première étape se conclure ce samedi 8 novembre, avec la tenue des spéciales 5 et 6. Près de 75% du parcours chronométré du week-end a déjà été parcouru par les concurrents, qui s'affrontent jusqu'au dimanche 9 novembre.
Domination et Avance Stratégique
- Anthony Langlois et Antoine Margely ont largement dominé la première partie de la course, reléguant leurs adversaires à une distance considérable.
La première étape du rallye de Beuzeville-Honfleur 2025 a été marquée par la performance exceptionnelle d'Anthony Langlois et Antoine Margely. Ce duo a imposé un rythme soutenu, laissant peu de chances aux autres participants. Bien qu'Antoine Margely ait semblé en excellente forme, c'est Anthony Langlois qui a terminé la première journée en force. Il aborde la seconde et dernière étape avec une avance de 11 secondes sur ses poursuivants, une position confortable avant les quatre dernières spéciales prévues pour le dimanche 9 novembre.
Lutte pour le Podium
Alors que la victoire semble promise à Langlois et Margely, la bataille pour la troisième place s'annonce intense. Adrien Julien et Arnaud Gautier sont les principaux prétendants à ce strapontin du podium, promettant une conclusion de course animée.
Catégorie VHC
Dans la catégorie Véhicules Historiques de Compétition (VHC), Edouard Proffit a démontré une supériorité écrasante, survolant les débats et se positionnant comme le favori incontesté dans cette catégorie.
